Logo The Darkest Hour

Nous sommes actuellement en automne, au mois d'octobre

Membre du Mois

Coup de coeur

Coup de coeur Nom de votre forum

Les dernières rumeurs

Le Clan des Étoiles ne semble plus donner de signe de vie ! Il serait vraiment temps qu'on en sache plus à ce sujet...

1 Tonnerres | 1 Vents | 1 Rivières | 3 Ombres | 1 Ciels | 0 Étoiles | 0 Sombres | 2 Solitaires | 0 Tribus |
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: LE LAC :: TERRITOIRE DU CLAN DE L'OMBRE :: FORÊT DE PINÈDES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un RP entre guérisseuses et sœurs ! [PV Épine de Rose]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Nuage Argenté
Messages : 58
Date d'inscription : 06/10/2018
Localisation : Je vole dans le ciel tel un ange... Ou un démon ?
Apprenti du Clan de l'Ombre





Nuage Argenté
Apprenti du Clan de l'Ombre
Dim 7 Oct - 15:17
Nuage Argenté avait découvert au matin le désastre. Une bestiole - ou un chaton - s'était introduite dans l'antre des deux sœurs guérisseuse et avait semé le chaos. Les plantes étaient étalées au sol, certaines mordillées, d'autre écrasées, le tout parsemé de terre, de cailloux et de bave. Elle avait interrogé les reines à la pouponnière, mais les chatons n'avaient pas bougé de celle-ci de toute la nuit. Elle en avait grondé de frstration, ne pouvant punir celui qui avait gâché ses précieux remèdes. Elle se résolut alors à trier tout ce qui pouvait être encore utile de tout ce qui ne le pouvait plus. À son grand désespoir, presque la totalité des remèdes était gâchée. Elle dût alors se rendre dans la forêt avec sa sœur pour en trouver d'autres.
- Si j'attrape celui qui a fait ça, je le réduit en chair à corbeaux, grommela-t-elle sur le chemin du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Épine de Rose
Messages : 31
Date d'inscription : 06/10/2018
Age : 22
Guérisseur du Clan de l'Ombre





Épine de Rose
Guérisseur du Clan de l'Ombre
Dim 7 Oct - 15:40
Réveil catastrophique. Une vraie pagaille, le gros bazar dans toute la tanière. Première pensée :

"MAIS QUELLE EST LA STUPIDE BOULE DE POIL QUI A FAIT ÇA ?!"

Parfait, pour commencer une journée. J'eu d'abord le réflexe de me défouler sur ma sœur, qui était plutôt mon apprentie dans ce contexte. Mais elle affirmait que ce n'était pas elle, et n'ayant aucune raison de ne pas la croire je poursuivie les recherches à ses côtés. Rien. Personnes. Aucune piste. Résigner à partir à la cueillette avec ma sœur, ALORS QU'IL Y A D'AUTRES CHOSES A FAIRE à cause d'une ridicule boule de poil à peine née, c'en est une belle.

Alors je grommellerai sur tout le trajet.
- C'est moi qui le transformerai en première, compris ? Ronchonnais-je, plus qu'agacée.

Il manquait  plus d'une plantes, et cet expédition qui aurait pu être évité nous prendrais sûrement la journée. Je questionna mon apprentie :

- On commence par laquelle, d'après toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Argenté
Messages : 58
Date d'inscription : 06/10/2018
Localisation : Je vole dans le ciel tel un ange... Ou un démon ?
Apprenti du Clan de l'Ombre





Nuage Argenté
Apprenti du Clan de l'Ombre
Dim 7 Oct - 15:51
- Les toiles d'araignées, les graines de pavot, les feuilles de bourrache, l'oseille, et le mille-feuille, répondit-elle sans hésiter.
C'était les plantes les plus importantes, ou en tout cas les plus utilisées. Les toiles d'araignées pour arrêter le saignement, les graines de pavot pour aider à endormir, les feuilles de bourrache pour aider les reines à produire du lait, l'oseille pour éviter ou guérir les infections et le mille-feuille pour faire vomir en cas d'empoisonnement, ce qui arrivait le plus souvent aux chatons.
- Commençons par les graines de pavot, proposa Nuage Argenté.
Revenir en haut Aller en bas
Épine de Rose
Messages : 31
Date d'inscription : 06/10/2018
Age : 22
Guérisseur du Clan de l'Ombre





Épine de Rose
Guérisseur du Clan de l'Ombre
Dim 7 Oct - 16:08
J'écoutais le monologue de mon apprentie attentivement. Elle avait répondue juste, et j'étais fière d'elle.

- Très bien. Il faut qu'on commence par les plantes les plus proches, tu connais le coin où on trouve les graines de pavots en masse ?

Je suivais le chemin tant empruntés pour trouver les graines convoitées. C'était juste à côté, et j’espérais que Nuage Argenté s'en souvenait, car elle l'avait déjà prit quelques fois. Sur l'allée , je souhaitais trouver quelques toiles d'araignées pour les récupérer au retour, ces fils si fragiles avaient été complètement détruit à cause de cet écervelé.  Pourtant, la colère que j'avais en moi se calmait un peu, étant désormais totalement concentrée sur la recherche.

- D'ailleurs, si tu en croises, n'oublie pas de prendre des orties pour ta patte.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Argenté
Messages : 58
Date d'inscription : 06/10/2018
Localisation : Je vole dans le ciel tel un ange... Ou un démon ?
Apprenti du Clan de l'Ombre





Nuage Argenté
Apprenti du Clan de l'Ombre
Dim 7 Oct - 20:20
Nuage Argenté grimaça. Elle n'aimait pas qu'on lui rappelle sa blessure. Elle répondit sèchement :
- Ce n'est pas uniquement pour moi. Les anciens aussi en ont besoin. Et les graines de pavot sont par là, dit-elle en tendant la queue vers l'espace entre les arbres où poussait foultitude de ces plantes aux fleurs rouges et aux feuilles ressemblant à des aiguilles. Elle alla en couper quelques fleurs, dont elles récupéreraient les graines plus tard.
Elle se dirigea ensuite aussi vite que sa patte tordue lui permettait vers la rive, où poussaient la bourrache et l'oseille. Elle repéra en chemin une grande toile d'araignée. Elle se dit qu'en repassant, elle la prendrait avec elle.
Les herbes dans la bouche, elle demanda à Epine de Rose :
- Tu te souviens d'où pousse le mille-feuille ?
Revenir en haut Aller en bas
Épine de Rose
Messages : 31
Date d'inscription : 06/10/2018
Age : 22
Guérisseur du Clan de l'Ombre





Épine de Rose
Guérisseur du Clan de l'Ombre
Lun 8 Oct - 20:20
Je sentais clairement que ma sœur se crispait. "Désolée, ma vielle, mais c'est la réalité" pensais-je, triste et désolée pour elle. Je l'a suivie, et approuva la direction. Finalement, je m'éloignais un peu d'elle pour cueillir des plantes de mon côté, tout en gardant une oreille vers mon apprentie. Je rammassai quelques plants de mille feuilles, et une ou deux racines de Cerfeuil. De retour aux côtés de mon apprentie, je lui répondis comme je pus :
- "J'en ai trouvé assez, déposons tout cela dans un lieu sur, nous passerons les récupérer plus tard."
Je fis demi-tour a la recherche d'un creux dans le sol ou dans un arbre, afin de cacher toutes nos trouvailles. Quelques minutes plus tard, je m'arretai devant un immense tronc, et qui par ses racines offrait un petit endroit, suffisamment grand pour deux chatons, où j'y disposai les plantes. Pour finir, j'appelai mon apprentie en miaulant :
- Viens voir par ici, soeurette !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Argenté
Messages : 58
Date d'inscription : 06/10/2018
Localisation : Je vole dans le ciel tel un ange... Ou un démon ?
Apprenti du Clan de l'Ombre





Nuage Argenté
Apprenti du Clan de l'Ombre
Lun 8 Oct - 20:29
Elle approuva la proposition de sa sœur d'un signe de la queue, puis, en l'entendant l'appeler, elle s'approcha, curieuse.
- Qu'as-tu trouvé, encore ?
Elle ne savait pas sur quoi elle allait tomber, aussi Nuage Argenté se méfia. Elle se rapprocha à petits pas et renifla les odeurs pour savoir de quoi il s'agissait, sans pour autant vraiment tendre la tête pour voir de quoi il retournait réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Épine de Rose
Messages : 31
Date d'inscription : 06/10/2018
Age : 22
Guérisseur du Clan de l'Ombre





Épine de Rose
Guérisseur du Clan de l'Ombre
Mer 10 Oct - 16:44
Je sentie la présence de mon apprentie dans mon dos, alors je lui désignai le creux de l’arbre d’un signe de patte :
« Dépose tes plantes ici, on les récupérera tout à l’heure. En attendant, regarde ce qu’il y a d’autres.. »
Juste à côté de l’arbre,  en dessous de quelques feuilles, il y avait une toute petite babiole très étrange qui gisait là. On aurait dit une matière semblable à ses monstres que l’ont voyait parfois, lorsqu’on s’aventurait trop loin de notre territoire… C’était très fin, et très fragile. J’aurais pu parié que c’était là depuis un bon moment, mais je ne pouvais pas identifier cet objet car je n’en avais jamais entendu parler.
« Regarde, quelle curiosité… »
Miaulai-je, quelques peu perplexe. Je marquai un temps de silence, perdue dans mes pensées, mais je repris quelques secondes plus tard comme si ça me paraissait une évidence désormais :
« Les bipèdes ! Peut être cette bagatelle appartenait aux bipèdes ! »
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Argenté
Messages : 58
Date d'inscription : 06/10/2018
Localisation : Je vole dans le ciel tel un ange... Ou un démon ?
Apprenti du Clan de l'Ombre





Nuage Argenté
Apprenti du Clan de l'Ombre
Mer 10 Oct - 17:05
Nuage Argenté frissonna. Elle savait que les Bipèdes étaient dangereux. Elle se demanda depuis combien de temps cette chose était là. On aurait dit un petit bâton, avec une pointe plus brillante encore et, à l'autre bout, un côté plat. De plus, une sorte de branche suivait le côté de l'objet et prenait fin au milieu de celui-ci.
- Tu crois que c'est dangereux ? Il faudrait en parler au chef, non ? fit-elle, inquiète.
Ce faisant, elle posa ses herbes dans le creux de l'arbre, à bonne distance de la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Épine de Rose
Messages : 31
Date d'inscription : 06/10/2018
Age : 22
Guérisseur du Clan de l'Ombre





Épine de Rose
Guérisseur du Clan de l'Ombre
Sam 13 Oct - 12:19
J'observais mon apprentie, n'étant pas le moins du monde inquiète, ce qui n'avait pas l'air d'être son cas. Ce vieux machin devait traîné la depuis des décennies, mais il fallait en parler au chef au cas où il connaissait l'utilité de cette chose. Je siffla a ma sœur en me retournant :

- Laissons le là, bien caché. J'en parlerai au chef, t'inquiète pas. Mais on a des choses plus importantes à faire, alors bouge toi de là !

Le jour était désormais bien levé, il serait bientôt midi et nous n'avons pas pu récupérer plus d'un quart des dégâts. Agacée, je tenais les plantes fermement sans dire un mot. Enfin arrivée au camp, je les déposa dans ma tanière et pris quelques secondes pour souffler un peu.

-Aller, on a pas finit il faut y retourner. Mais d'abord, vérifions que les anciens et les chatons aillent bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Argenté
Messages : 58
Date d'inscription : 06/10/2018
Localisation : Je vole dans le ciel tel un ange... Ou un démon ?
Apprenti du Clan de l'Ombre





Nuage Argenté
Apprenti du Clan de l'Ombre
Sam 13 Oct - 12:37
Nuage Argenté répondit :
- Bien.
Puis elle se dirigea vers la tanière des anciens, avec quelques plantes : écorce d'aulne, chlorophylle, feuilles de menthe, pousses de vigne et feuilles de pâquerettes épargnées par le désastre ou cueillies le matin même. Elle écouta les plaintes des anciens toute la matinée, laissant sa sœur à la pouponnière. Elle n'aimait pas trop le caractère turbulent des chatons. D'ailleurs - et ça l'amusait hautement - elle leur faisait toujours un peu peur, avec ses fins yeux verts qui les impressionnaient et avec lesquels elle repérait la moindre de leurs bêtises avant même qu'ils ne les fassent.
Revenir en haut Aller en bas
Épine de Rose
Messages : 31
Date d'inscription : 06/10/2018
Age : 22
Guérisseur du Clan de l'Ombre





Épine de Rose
Guérisseur du Clan de l'Ombre
Sam 13 Oct - 20:30
Je laissais donc mon apprentie s'occuper des anciens : tandis que moi je me dirigeai vers la pouponnière. Ça ne m'enchantait pas des masses, sachant que je n'adorais pas particulièrement -si ce n'est pour dire pas du tout- les chatons. Mignons, peut être, mais très indiscipliné. La preuve : j'étais persuadé que c'était un de ces petits garnements qui avait causé tant de dégâts.

J'entrais donc dans la pouponnière, les petits toujours entrains de s'amuser sous les regards de leurs mères. Une des reines s'approcha, et m'avoua que son unique petit avait un léger mal de ventre pour une raison inconnue. Je m'approchais du petit, puis le reniflais un instant. Enfin, je mâchais quelques petites graines de pavots avant de le lui donner.

- Voilà, ça devrait vite passer. Je vous conseil de le laisser dormir, il faut qu'il se repose.


Je retournai dans ma tanière. Désormais, ranger ce qu'on avait cueilli quelques heures plus tôt était au programme ; il fallait se dépêcher si on voulait pouvoir en collecter plus d'ici la fin de la journée. Exaspérée par le maigre stock d'herbe à chat qu'il me restait, je soupirai pour la énième fois depuis l'aube.

Mon apprentie rentra dans la tanière à son tour. Je miaulais adonc :

- Alors, les anciens ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Argenté
Messages : 58
Date d'inscription : 06/10/2018
Localisation : Je vole dans le ciel tel un ange... Ou un démon ?
Apprenti du Clan de l'Ombre





Nuage Argenté
Apprenti du Clan de l'Ombre
Sam 13 Oct - 20:43
(XD Tu l'as vraiment marqué !? T'es folle !)

Nuage Argenté répondit dans un grognement :
- Oh, très bien. S'il ne se plaignaient pas autant de tout et n'importe quoi, on pourrait dire que ça plane.
Elle savait que les anciens avaient étés des guerriers loyaux et etc, mais elle ne pouvait pas s'empêcher d'être exaspérée par leurs radotages, leurs ragots, et surtout leurs plaintes.
Revenir en haut Aller en bas
Épine de Rose
Messages : 31
Date d'inscription : 06/10/2018
Age : 22
Guérisseur du Clan de l'Ombre





Épine de Rose
Guérisseur du Clan de l'Ombre
Sam 13 Oct - 20:55
(Moi, folle ? Non, juste un pitit peu archaïque. Je tiens à te préciser que c'est un mot que j'ai appris IL Y A 5 MINUTES.)

Je souris à mon apprentie. -Chose rare, il fallait en profiter-

- Eh, tu vas devoir t'y faire de toute manière. Bon allez, rangeons tout ce bazar !

A contre-cœur, je me mis à trier les plantes. Qu'est-ce qu'il m'a pris, il y a des lunes, de me promettre une chose pareil ? C'est ce que je me demandais ce jour ci. Soigner les autres, c'était une priorité. Et j'aimais être utile de cette façon ! Mais si seulement on aurait pu éviter ce genre de désastre pour tout un clan, ça m'aurait éviter de geindre une journée entière.
"m'Enfin, je l'a trouverai la cervelle de Souris qui a fait ça !"

Avec l'aide de Nuage Argenté, tout était rangés, triés et classés assez rapidement. Et nous ne devions pas perdre de temps pour une pause casse-croûte, il nous fallait retourner se tuer à la tache.

- Aller viens sœurette, retournons à la chasse ! Au plante, bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Argenté
Messages : 58
Date d'inscription : 06/10/2018
Localisation : Je vole dans le ciel tel un ange... Ou un démon ?
Apprenti du Clan de l'Ombre





Nuage Argenté
Apprenti du Clan de l'Ombre
Sam 13 Oct - 21:11
(XD Si tu le dis...)

Nuage Argenté répliqua, amusée :
- Parle pour toi, je te signale que je chasse mieux que toi, stupide boule de poils !
Puis elle se dirigea vers le tunnel et quitta le camp. Elle se dirigea vers les bosquets d'herbes à chat, près du nid des Bipèdes. Ils s'étaient multipliés durant la saison des feuilles vertes, et quelques plants avaient poussé en dehors de l'enceinte, fort heureusement pour les guérisseuses, qui n'avaient pas à craindre les chats domestiques agressifs qui pouvaient les attaquer. Nuage Argenté en coupa le plus possible, tout en veillant à ne pas en arracher trop pour en avoir les prochaines saisons.
Elle marmonna à sa sœur, la gueule pleine de tiges à l'odeur entêtante :
- Ch'est formdable ! Il y en a assez pour soigner le Clan pendant des lunes !
Elle se sentait transportée de joie, tant elle était rassurée. L'herbe à chat soignait le mal blanc, et ce serait indispensable pour permettre aux chatons de passer la mauvaise saison.
Revenir en haut Aller en bas
Épine de Rose
Messages : 31
Date d'inscription : 06/10/2018
Age : 22
Guérisseur du Clan de l'Ombre





Épine de Rose
Guérisseur du Clan de l'Ombre
Sam 13 Oct - 21:28
Je feula, presque agacée :

- Qu'on essaie, pour voir !

Je quittais le camp à mon tour, pour suivre mon apprentie. Je récupérais les plantes utiles en chemin, tout en sachant vers quel endroit nous guidais Nuage Argenté. C'était un endroit, où comme m'avait précisé mon mentor, l'herbe à chat poussait assez aléatoirement selon les années. Parfois, elle poussait à foison comme cette fois ci, mais revenons quelques lunes plus tard et il n'y avait plus rien. Mais cette année, on pouvait profiter d'un stock d'herbe à chat incroyable comme venait de le souligner mon apprentie. De quoi égayer cette journée qui me rendait si pessimiste.

- Parfait, ramène ça au camp. Je récupérerais de la mousse en chemin, ne te préoccupe pas de moi.

Je me retournais pour aller chercher de la mousse : comme prévue. Quand l'étrange objet découvert précédemment resurgit dans mon esprit. Était-ce vraiment important ?

"Peu importe, j'en parlerais au chef dès que possible."

Je m’apprêtais à rentrer, lorsque le temps jusque là agréable devint couvert. C'était assez brutal et inattendu. Je pressais donc le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Argenté
Messages : 58
Date d'inscription : 06/10/2018
Localisation : Je vole dans le ciel tel un ange... Ou un démon ?
Apprenti du Clan de l'Ombre





Nuage Argenté
Apprenti du Clan de l'Ombre
Sam 13 Oct - 21:46
Nuage Argenté rentra au camp, et profita du trajet pour ramasser d'autres plantes, du pissenlit pour endormir les chatons, de l'eupatoire pour le venin de serpent, de la bardane, qui remplace la racine de glouteron contre les morsures de rats, de la verge d'or pour désinfecter et des feuilles de framboise pour les reines. À la fin, elle avait tant de plantes dans la gueule qu'elle en avait mal à la mâchoire. Elle déposa son fardeau dans les alcôves de leur antre commune.
Puis elle s'exclama :
- Eh ben ! Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu aussi mal à la mâchoire !
Revenir en haut Aller en bas
Épine de Rose
Messages : 31
Date d'inscription : 06/10/2018
Age : 22
Guérisseur du Clan de l'Ombre





Épine de Rose
Guérisseur du Clan de l'Ombre
Dim 14 Oct - 10:39
Une fois la mousse récupérée, je rentrais au camp en accélérant comme je pus. Ne pouvant respirer à peu près correctement avec la mousse dans la gueule, j'étais obligé de marcher. Mais la météo s’aggravait, il faisait lourd et humide désormais. Je n'avais plus de temps à perdre, il ne fallait pas que je reste trop longtemps dehors.

Je voyais le tunnel dorénavant, et il me paraissait immense tant j'étais pressée d'arriver. Je fis l'effort de courir, et enfin arrivée dans la tanière je pus tout compte fait cracher la mousse. Après quelques toussotements, je repris une respiration à peu près normal. Je me rassurai : ça aurait pu être bien pire.

Jusque là, je n'avais pas fais attention à mon apprentie. Elle semblait là depuis un petit moment, alors je lui demanda d'une voix ferme :

- Depuis combien de temps es tu là à rien faire ? Tu as été voir les chatons ?

Revenir en haut Aller en bas
Nuage Argenté
Messages : 58
Date d'inscription : 06/10/2018
Localisation : Je vole dans le ciel tel un ange... Ou un démon ?
Apprenti du Clan de l'Ombre





Nuage Argenté
Apprenti du Clan de l'Ombre
Dim 14 Oct - 11:48
- Je t'attendais !, se défendit la chatte argentée.
Elle savait que sa sœur allait avoir du mal à rentrer, avec son asthme, mais après être revenue de la tanière des apprentis pour enlever une écharde de la patte de l'un d'eux, puis d'avoir été voir les reines pour leur donner de la bourrache pour leur lait, elle s'était inquiétée et avait décidé de l'attendre en triant toutes les plantes et en les plaçant dans les bonnes cavités. Elle avait tout juste terminé lorsque sa sœur était arrivée.
- J'ai été voir les apprentis puis les reines et les chatons, ajouta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Épine de Rose
Messages : 31
Date d'inscription : 06/10/2018
Age : 22
Guérisseur du Clan de l'Ombre





Épine de Rose
Guérisseur du Clan de l'Ombre
Dim 14 Oct - 12:00
Je me détendis un peu. Même si Nuage Argenté aurait été douée en tant que guerrière, c'était une bonne guérisseuse avec une très bonne mémoire.

- Parfait. Et comment va le petit qui avait mal au ventre ?

Je fouillai dans la réserve de plantes pour essayer de trouver du Pas-d'âne, plante qui fonctionnait très bien sur moi lorsque j'avais du mal à respirer. Je l'a trouvais non loin des feuilles de Menthes et de la Tanaisie.

- Assis toi, il faut que je te parle. Ordonnai-je à mon apprentie une fois le remède consommé, avant de reprendre : As-tu eu des nouvelles du clan des Etoiles, récemment ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Argenté
Messages : 58
Date d'inscription : 06/10/2018
Localisation : Je vole dans le ciel tel un ange... Ou un démon ?
Apprenti du Clan de l'Ombre





Nuage Argenté
Apprenti du Clan de l'Ombre
Dim 14 Oct - 12:07
Nuage Argenté observa sa sœur prendre le remède sans mot dire. Elle savait que son asthme lui pesait, tout comme elle sa patte tordue. Cependant, elle fut surprise par sa question. Elle prit le temps d'y réfléchir, puis répondit :
- Non, ces derniers temps, je n'ai pas fait le moindre rêve.
En y réfléchissant, elle trouva cela inquiétant. D'habitude, elles voyaient souvent Plume de Merle, l'ancien guérisseur du Clan, qui leur avait tout enseigné. Mais ces dernières luneq, aucun présage ne leur avait été confié. Était-ce bon ou mauvais signe ?
Revenir en haut Aller en bas
Épine de Rose
Messages : 31
Date d'inscription : 06/10/2018
Age : 22
Guérisseur du Clan de l'Ombre





Épine de Rose
Guérisseur du Clan de l'Ombre
Dim 14 Oct - 16:02
(Oublie pas que tu es apprentie depuis pas longtemps, parce qu'on est encore jeune on a que 20 lunes)

Je m'en doutais. Le clan des Etoiles ne me disait plus rien depuis suffisamment longtemps pour que cela m'inquiète. J'avoue que percevoir ma mère, mon mentor, et même mon frère en rêve me manquait. Leurs odeurs m'apparaissaient parfois, ou même une forme vague... Mais ça n'était pas arrivé depuis un bon moment. Et mes songes étaient toujours plus sombre à chaque fois, où alors sans aucunes importances. Qu'est ce que le clan des étoiles fabriquait, là haut ?

- Il me tarde de revoir les autres guérisseurs à la prochaine demi-lune. Soupirai-je...

Puis je pris enfin le temps de souffler. Qu'est-ce que j'avais faim ! Je n'avais pas mangé depuis ce matin, et le soleil était déjà entrain de se coucher. Etant donné qu'il n'y avait aucuns blessés à s'occuper dans l'immédiat, je proposai à ma sœur :

- Allons manger un bout avant de se remettre au travail.

Revenir en haut Aller en bas
Nuage Argenté
Messages : 58
Date d'inscription : 06/10/2018
Localisation : Je vole dans le ciel tel un ange... Ou un démon ?
Apprenti du Clan de l'Ombre





Nuage Argenté
Apprenti du Clan de l'Ombre
Dim 14 Oct - 16:34
(Et ? Ça fait quelques lunes quand même qu'elle est apprentie...)

Nuage Argenté acquiesça. Les paroles de sa sœur l'avaient troublée. Elle se força cependant à aller jusqu'au tas de gibier et à y prendre une souris encore dodue pour la saison, tout en vérifiant qu'il y en aurait assez pour le reste du Clan.
Une fois dans leur antre, elle partagea la proie avec sa sœur. La gueule pleine, elle demanda, ma queue battante :
- Que faire si le Clan des Étoiles ne nous montre plus rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Épine de Rose
Messages : 31
Date d'inscription : 06/10/2018
Age : 22
Guérisseur du Clan de l'Ombre





Épine de Rose
Guérisseur du Clan de l'Ombre
Dim 14 Oct - 17:41
(MAIS JE VEUX T'APPRENDRE DES TRUCS MEWAAA :')

Je commençai à manger en même temps que ma sœur, en veillant à lui en laisser suffisamment pour combler son appétit à elle aussi.

- Honnêtement ? Je n'en sais rien... Ça serait un vrai désastre. Susurrai-je, la gorge nouée.

Je croquai une dernière bouchée dans la souris, puis laissai le reste à mon apprentie. Je m'étais assise au milieu de la clairière, fixant la lune. Dans peu de temps elle sera pleine, et tant mieux ! Et même si la nuit était complètement tombée, il restait de l'activité dans le camp. Les derniers apprentis allaient dormir, et puis quelques guerriers discutaient dans un coin. Quant à moi : je soupirais. C'était une de ses journées que j'aurais préférée oublier. Les proies bientôt se raréfieraient, les températures baisseraient et le moral avec, sans oublier les malades qui augmenteraient. Qui sait, peut être que d'autres chats succomberont comme ma mère autrefois : même si c'était un événement que dans aucuns cas je ne souhaiterais.

- Quelle situation merdique !
Pestai-je dans mes pensées, avant de retourner dans ma tanière, de m'allonger aux cotés de ma sœur, l'unique membre de ma famille qu'il me restait. Je fermai les yeux, priant pour que la nuit soit bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Argenté
Messages : 58
Date d'inscription : 06/10/2018
Localisation : Je vole dans le ciel tel un ange... Ou un démon ?
Apprenti du Clan de l'Ombre





Nuage Argenté
Apprenti du Clan de l'Ombre
Dim 14 Oct - 20:14
(On finit le RP là-dessus ?)
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Darkest Hour :: LE LAC :: TERRITOIRE DU CLAN DE L'OMBRE :: FORÊT DE PINÈDES-
Sauter vers: