Logo The Darkest Hour

Nous sommes actuellement en automne, au mois d'octobre

Membre du Mois

Coup de coeur

Coup de coeur Nom de votre forum

Les dernières rumeurs

Le Clan des Étoiles ne semble plus donner de signe de vie ! Il serait vraiment temps qu'on en sache plus à ce sujet...

1 Tonnerres | 1 Vents | 1 Rivières | 3 Ombres | 1 Ciels | 0 Étoiles | 0 Sombres | 2 Solitaires | 0 Tribus |
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: LE LAC :: ÎLE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Assemblée #1 — Octobre

Étoile de Silex
Messages : 73
Date d'inscription : 29/06/2018
https://rpg-lgdc-darkesthour.forumsrpg.com
Chef du Clan du Ciel





Étoile de Silex
Chef du Clan du Ciel
Sam 13 Oct - 17:59

Assemblée

— Mois d'octobre —  





Le soleil se couche, et un ciel dégagé laisse la pleine lune apparaitre, celle-ci guide les clans jusqu'à l'île pour la trêve mensuelle. Malgré l'approche de la saison des feuilles mortes,  le temps est doux. Compte-tenu des événements récents, attendez vous cependant à une atmosphère tendue en arrivant sur les lieux.

PS :
— Vous n'avez pas besoin d'attendre que votre chef poste pour considérer que votre clan est arrivé. (imaginez toutefois qu'il vous a guidé jusqu'ici, comme toujours)
— Vous pouvez faire des posts courts afin que cela ne prenne pas trop de temps.
— Vous pouvez poster plusieurs fois par jour, ou moins si vous le souhaitez, l'Assemblée s'étend jusqu'au 15 pour que tout le monde puisse participer.
— Selon votre rang, n'oubliez pas de prendre votre place après avoir salué les autres.
— Quand les chefs parlent, il est conseillé de vous taire.

C'est à vous ~





Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Argenté
Messages : 58
Date d'inscription : 06/10/2018
Localisation : Je vole dans le ciel tel un ange... Ou un démon ?
Apprenti du Clan de l'Ombre





Nuage Argenté
Apprenti du Clan de l'Ombre
Sam 13 Oct - 18:18
Nuage Argenté avait quitté le camp en compagnie de sa sœur et de son chef, ainsi que des guerriers et apprentis choisis pour l'Assemblée. Elle était arrivée avec le Clan de l'Ombre au lieu de rendez-vous et s'était installée sous le bosquet réservé aux guérisseurs. Elle demanda à sa sœur :
- Que crois-tu que les chefs vont annoncer, cette fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Épine de Rose
Messages : 31
Date d'inscription : 06/10/2018
Age : 22
Guérisseur du Clan de l'Ombre





Épine de Rose
Guérisseur du Clan de l'Ombre
Sam 13 Oct - 18:36
Je partis en compagnie de mon clan, au côté de mon apprentie. Durant le trajet, je restais à l'écart tout en gardant un œil et une oreille sur le clan. 

« J'espère que les autres guérisseurs ont eu un signe du clan des étoiles » pensais-je, inquiète. 

Une fois arrivée, j'osai prendre quelques minutes pour me balader sur l'île. Je l'a connaissais bien désormais. Mais l'observer à chaque changement de saison était une habitude que j'avais prise. Les feuilles mortes commençaient à embellir le sol d'un camaïeu orangé, qu'on ne distinguait malheureusement  pas très bien  durant la nuit,  et on pouvait également percevoir un doux vent agréable effleurer notre fourrure. Je saluais chaque chat que je croisais, peut-être pas d'un ton toujours agréable mais je le faisais quand même. Au final, je rejoignis le simple bosquet qui m'était réservé : à moi et aux autres guérisseurs. C'était un peu diffèrent cette fois, peut-être que j'étais un peu plus tendue, ou peut-être un peu plus stressée. Je pris place à coté de mon apprentie : comme à l'ordinaire.

- Je suis curieuse de savoir si nous sommes les seuls à ne pas recevoir de signe du clan des Etoiles.

Murmurai-je à l'oreille de mon apprentie, à la limite de l'inaudible.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière Noire
Messages : 22
Date d'inscription : 18/08/2018
Guerrier du Clan de la Rivière





Rivière Noire
Guerrier du Clan de la Rivière
Sam 13 Oct - 18:46
Elle avait silencieusement marché en compagnie de ses camarades jusqu'au Lac, toisant d'un air méfiant les autres clans. Quels ennuis allaient-ils attirer, cette fois ? Et cet abruti du Clan du Ciel, oserait-il se montrer à nouveau, face à quatre clans ? Une tonne de questions qui lui donnaient envie de s'asseoir et écouter les chefs au plus vite pour en finir. Elle avait plutôt envie de retourner au camp... Enfin, elle était là pour avoir les nouvelles, et soutenir son clan si besoin. Déjà quelques chats se trouvaient sur l'île, discutant entre eux ou restant à l'écart. Elle allait probablement faire pareil que ces derniers... Une silhouette familière apparut dans son champ de vision, quelques longueurs de queue plus loin. Serait-ce... elle s'élança à sa poursuite, mais ne trouva pas de trace. Déçue, elle rejoignit les guerriers de son Clan et s'installa là.

— Vivement que ça commence... dit-elle sur un ton peu enjoué.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Tempêtes
Messages : 27
Date d'inscription : 15/08/2018
Localisation : derrière toi :v
Chef du Clan du Vent





Étoile des Tempêtes
Chef du Clan du Vent
Sam 13 Oct - 19:39

Assemblée #1

ft. everyone

La pleine lune éclairait le chemin des chats fins du Clan du Vent. Les étoiles scintillaient dans la Toison Argentée, et le ciel de nuit arborait ses plus belles couleurs. Aucun nuages à l'horizon, promettant une Assemblée calme. À la tête du groupe des chats, une chatte grise marchait. Étoile des Tempêtes guidait les siens vers l'île où se déroulait cette réunion. Elle avait décidée de ne pas partir trop tard, même si il n'était pas vraiment loin de l'arbre abattu.
Après un chemin silencieux, ils arrivèrent au tronc foudroyé, permettant d'aller sur l'île. Ils passèrent assez facilement, étant agiles et vifs. Ce fut donc après une marche sans encombre que les guerriers du Clan du Vent arrivèrent. La meneuse sentit l'odeur du Clan de l'Ombre et de la Rivière, et fronça la truffe. Tandis que son Clan s'installait, la fine femelle grimpa à l'arbre. Elle se posta à la plus haute branche, saluant d'un mouvement de tête cordial les deux meneurs présents. Elle observa ensuite les félins en contrebas. Sa queue commençait à frapper la branche impatiemment.

« Le Clan du Tonnerre n'est pas arrivé ? » Elle savait que le Clan du Ciel manquait aussi à l'appel, mais s'en moquait royalement.
@everyone loading...
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'écume
Messages : 14
Date d'inscription : 15/09/2018
Chef du Clan de la Rivière





Etoile d'écume
Chef du Clan de la Rivière
Sam 13 Oct - 20:25
Il est temps...

Ce soir est une nuit toute particulière, car en cette nuit,  les clans allaient se rassembler pour parler  des nouvelles importantes. C'était ma deuxième assemblé depuis que j'étais élu chef et je l'avoue que j'étais encore nerveuse de me présenter aux autres clans. Je sais que certains se méfient de moi mais nous ne sommes pas là pour ça, il s'agissait surtout du clans des étoiles. Enfin je l'espère.


Quelques temps de marches et nous arrivâmes sur l'île où de nombreux chats avaient déjà répondu présents. Nous ne sommes pas les derniers ni les premiers ça me rassure. Avant de m'installer là où il se doit, j'entendit la parole de Rivière noir.


- Je te l'avoue je ne suis pas rassurée, même très nerveuse mais faisons tâches de respect puis d'écoute, ça va passer vite


Je lui souris puis me dirigea vers le lieu qui m'était destiné. Au passage, je saluais les autres chats des autres clans, puis pour finir le chef du clan de l'ombre d'un geste de la tête. Fut ensuite le tout de la chef du clan du vent que je salua aussi avec respect.  Puis je répondis à la question de cette dernière .

- Je me pose la même question que toi Etoile des tempêtes j'espère qu'il n'y a rien de grave et qu'ils vont arrivé ...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Argenté
Messages : 58
Date d'inscription : 06/10/2018
Localisation : Je vole dans le ciel tel un ange... Ou un démon ?
Apprenti du Clan de l'Ombre





Nuage Argenté
Apprenti du Clan de l'Ombre
Sam 13 Oct - 20:55
Nuage Argenté sursauta. Une guerrière qu'elle ne connaissais pas avait un comportement étrange. Elle avait semblé apercevoir quelque chose, s'était précipitée vers la chose qu'elle semblait avoir vue, et puis s'était retournée, l'air déçue.
Les autres Clans n'étant pas encore arrivés, Nuage Argenté décida d'aller la voir, histoire de vérifier si il n'y avait pas de problème, ou pire, si elle n'avait pas de problème. Elle murmura une excuse à sa sœur et aux autres guérisseurs, elle s'approcha, et, la saluant d'un mouvement d'oreilles, elle déclara :
- Pardonnez moi, mais je vous ai vu... Disons, aller voir quelque chose, et revenir avec une mine déçue. Y a-t-il un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Rivière Noire
Messages : 22
Date d'inscription : 18/08/2018
Guerrier du Clan de la Rivière





Rivière Noire
Guerrier du Clan de la Rivière
Sam 13 Oct - 21:14
Elle hocha la tête à l'entente des paroles de son chef. Ce n'était pas tant qu'elle avait peur, mais bon... par contre, Étoile d'Écume, elle, semblait vraiment stressée à l'idée de se hisser en haut de cet arbre aux côtés des autres chefs. Même si elle n'approuvait pas tant qu'elle laisse sa crainte paraitre, elle ne broncha pas et posa plutôt les yeux sur l'apprentie qui avançait en sa direction. Elle l'avait vu au pied de l'arbre, avec les guérisseurs, alors elle en était certainement l'apprentie. Elle se retint de feuler, mais répondit sèchement.

— Ce ne sont pas les affaires du Clan de l'Ombre.

Ceci-dit, elle se détourna d'elle pour avancer un peu plus vers le grand arbre. Elle détestait qu'un autre clan lui parle, surtout pour s'occuper de ses affaires...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Argenté
Messages : 58
Date d'inscription : 06/10/2018
Localisation : Je vole dans le ciel tel un ange... Ou un démon ?
Apprenti du Clan de l'Ombre





Nuage Argenté
Apprenti du Clan de l'Ombre
Sam 13 Oct - 21:22
Nuage Argenté le prit mal.
''Ah, c'est comme ça ?''
Elle ne se retint pas de feuler :
- Eh bien ! Je m'inquiète pour toi, mais apparemment tu n'en vaut pas la peine, puisqu'apparemment, tu te fiches du fait que les rivalités claniques n'affectent pas les guérisseurs ! Je saurai à quoi m'attendre à la prochaine Assemblée, si je te vois courir après un fantôme !
Elle fit volte-face, la queue bien haute pour bien montrer qu'elle ne se sentait absolument pas concernée.
''Ça m'apprendra à m'inquiéter pour un membre d'un autre Clan'', se dit-elle, piquée au vif. ''Une vraie vipère !''
Revenir en haut Aller en bas
Épine de Rose
Messages : 31
Date d'inscription : 06/10/2018
Age : 22
Guérisseur du Clan de l'Ombre





Épine de Rose
Guérisseur du Clan de l'Ombre
Sam 13 Oct - 21:29
Nuage Argenté s'absenta, j'ignorais pourquoi mais je n'allais pas la suivre partout non plus. C'est quand je la vis feuler contre un chat dont j'avais vaguement entendu parlé : Rivière Noire que je devins furieuse. J'interpella mon apprentie :

- Qu'est-ce qu'il t'a pris ? Tu veux nous attirés des ennuis ?! Viens donc là !

J'étais un peu déçue d'elle. Aller chercher les embrouilles, ce n'était pourtant pas son genre.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Silex
Messages : 73
Date d'inscription : 29/06/2018
https://rpg-lgdc-darkesthour.forumsrpg.com
Chef du Clan du Ciel





Étoile de Silex
Chef du Clan du Ciel
Sam 13 Oct - 21:50
Il avait emmené les plus impressionnants de ses guerriers avec lui, ainsi que son guérisseur, pour l'Assemblée. Cette nuit-là se jouerait probablement le destin de son Clan, et malgré la tension, il était plus pressé d'y arriver qu'autre chose. Enfin, une décision serait prise, et enfin lui et les siens seraient fixés. Se feraient-ils une place de gré... ou de force ?
Malgré l'excitation, il arborait un air tranquille. Aigle d'Argent, à ses côtés, faisait de même. Ils traversèrent le tronc qui faisait office de pont pour rejoindre l'île et s'arrêtèrent en amont, observant les autres clans. Seuls trois semblaient être arrivés. Bien. Sans chercher à se cacher, il avança avec ses guerriers au milieu de l'île, ignorant les regards, puis vint se placer aux côtés des autres chefs avec une assurance qui laissait penser qu'il l'avait fait toute sa vie.

— Salutations, chefs de clans. Il me tardait de vous revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Argenté
Messages : 58
Date d'inscription : 06/10/2018
Localisation : Je vole dans le ciel tel un ange... Ou un démon ?
Apprenti du Clan de l'Ombre





Nuage Argenté
Apprenti du Clan de l'Ombre
Sam 13 Oct - 21:59
Nuage Argenté allait répondre vertement, lorsque le chef du Clan du Ciel s'avança et prit place aux côtés des autres chefs. Le Clan du Tonnerre manquait à l'appel, ce qui était d'autant plus inquiétant qu'Étoile de Silex avait l'air de vouloir prendre sa place.
Nuage Argenté se demanda s'il fallait qu'elles aillent saluer le guérisseur du Clan du Ciel. Elle décida que s'il venait, elle l'accueillerai avec plaisir, mais dans le cas contraire, elle n'y ferait pas attention. Elle écouta alors les réactions des chefs.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière Noire
Messages : 22
Date d'inscription : 18/08/2018
Guerrier du Clan de la Rivière





Rivière Noire
Guerrier du Clan de la Rivière
Sam 13 Oct - 22:10
Elle se retourna pour feuler sur l'apprentie. Pour qui se prenait-elle ? Le poil hérissé, elle était prête à lui faire comprendre que même lors d'une Assemblée, il valait mieux se mêler de ses affaires. Elle fut cependant interrompue par l'arrivée de leurs invités indésirables... les couvant d'un regard mauvais, elle reprit sa route vers le grand arbre. Il ne manquait plus que le Clan du Tonnerre...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Rivage
Messages : 29
Date d'inscription : 18/08/2018





Étoile de Rivage
Dim 14 Oct - 17:02
Il avait rassemblé les siens et une fois que tout ceux désiré furent bien présent, il prit la tête du groupe pour se rendre jusqu’au territoire de l’Assemblée.
Il y avait beaucoup de questions en suspens et il sentait de la tension émanait de certain mais, pour sa part, il était plutôt serein quant aux évènements. Il avait déjà prit sa décision et si jamais ils devaient en arriver aux griffes pour protéger les siens, il le ferait sans la moindre hésitation.

Ils arrivèrent enfin et il balaya les environs des yeux. Quelques uns étaient déjà arrivés.
Remarquant Rivière Noire, il la salua d’un hochement de tête. Il s’adressa à son clan.

Restez à l’écoute et prudent.

Sur cela, il se dirigea vers l’arbre, grimpant dessus dans un saut avant de trouver une branche confortable pour si installer dessus. Une fois que cela fut fait, il salua les autres silencieusement, avec un simple hochement de tête.

Le Clan du Tonnerre n'est pas arrivé ? 

Il ne répondit pas. Ça se voyait assez non ? Et puis, il manquait aussi le clan du Ciel qui ne manquerait pas à venir, il en était certain.
Dans le cas contraire, il serait extrêmement déçu. C’est que leur venu mettait un peu d’ambiance dans ces assemblée ennuyante à mourir. On aurait dit des réunion de vieux parfois.

Étoile d’Écume prit place et il lui rendit son salue.

 Je me pose la même question que toi Étoile des tempêtes j'espère qu'il n'y a rien de grave et qu'ils vont arrivé ...
Pff, tout de suite les grands mots. Ils sont juste à la bourre, comme d’habitude.

Ce n’était pas comme d’habitude mais bon, c’était bien là un détail sans grande importance pour lui.
Les absents avaient toujours torts après tout.

Il porta son regard sur les autres, remarquant ses guérisseurs près de Rivière Noire. Hum…  
Il n’eut pas le temps de ce pencher plus sur la question que le chef du clan du ciel débarqua comme s’il était un habitué. Ses moustaches frémirent d’impatience.

▬  Salutations, chefs de clans. Il me tardait de vous revoir.

Il rendit le salut d’un geste de tête comme il avait fait pour les autres. Inutile de commencer les hostilités.

Ben voyons. Bon ? On commence ? Ça fera peut-être venir les retardataire.

Il bâilla comme pour donner contenance à ses propos.Il en avait déjà sa claque de cette réunion.
Si les autres n’étaient pas content, c’était pareil. Ceux du Tonnerre n’avaient qu’à ce bouger les moustaches.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Champs
Messages : 6
Date d'inscription : 16/08/2018
Chef du Clan du Tonnerre





Étoile des Champs
Chef du Clan du Tonnerre
Dim 14 Oct - 17:34
Le soleil était déjà couché. Etoile des Champs pressa le pas, incitant les siens à faire de même. Déjà qu’elle était tendue, il ne fallait pas envenimer cette sensation. Un renard sur le chemin leur avaient fait perdre un peu de temps. Fichu canidé ! Il fallait vraiment qu’il sorte à cet instant précis. En tout les cas, le clan du tonnerre arrivait enfin sur les lieux. Tout les autres clans étaient déjà présent, et sans surprise, le clan du ciel était présent lui aussi. Voilà de quoi pimenter la soirée à nouveau.

Sa tension se faisait grandissante alors qu’elle s’avançait vers les autres chefs de clans, sa queue battant l’air autour d’elle. Ses guerriers se dispersèrent et Etoile des Champs alla s’installer près des autres chefs. Elle les salua d’un signe de tête.

« Bonsoir a vous. Pardonnez notre retard, nous avons rencontré un petit imprévu »

Elle n’avait pas à se justifier, non. Mais au moins, son retard fut expliqué. Elle glissa un regard à chaque chef. Pourvu que ça ne dégénère pas cette fois-ci. Pourvu que cette assemblée passe vite.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Tempêtes
Messages : 27
Date d'inscription : 15/08/2018
Localisation : derrière toi :v
Chef du Clan du Vent





Étoile des Tempêtes
Chef du Clan du Vent
Dim 14 Oct - 17:58

Assemblée #1

ft. everyone

Étoile des Tempêtes patientait sur sa branche. Elle ne répondit pas à Étoile d'Écume, et ignora la phrase du meneur du Clan de l'Ombre. Ses oreilles se baissèrent quand elle sentit l'odeur du Clan du Ciel. Bientôt, leur chef se fit voir, et la meneuse lui lança un regard dédaigneux.

— Salutations, chefs de clans. Il me tardait de vous revoir. Pas moi, grommela-t-elle intérieurement.

Elle ne prit pas la peine de saluer l'arrivant.

Ben voyons. Bon ? On commence ? Ça fera peut-être venir les retardataire.

La meneuse s'apprêtait à répondre, quand une odeur vint lui chatouiller la truffe. Le Clan du Tonnerre était arrivé. Sa queue claquait violemment la branche, tandis qu'elle jetait un regard accusateur à la cheffe qui venait d'arriver.

« Bonsoir a vous. Pardonnez notre retard, nous avons rencontré un petit imprévu. »

Elle se leva sur sa branche, et une fois que tous avait pris place, elle miaula d'une voix forte :

« Je déclare cette Assemblée ouverte. Je me réserve l'honneur de commencer. » Elle marqua une pause, dressant fièrement sa queue. « Tout va pour le mieux pour le Clan du Vent. Tous nos membres sont bien nourris, prêt à défendre leur territoire. » Elle défia les autres meneurs du regard. « Nous n'avons sentis aucunes intrusions, mais si cela devait arriver, nos griffes seront bien aiguisées. C'est tout pour moi. » Elle se rassit, observant les chats en contrebas.
@everyone loading...
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Argenté
Messages : 58
Date d'inscription : 06/10/2018
Localisation : Je vole dans le ciel tel un ange... Ou un démon ?
Apprenti du Clan de l'Ombre





Nuage Argenté
Apprenti du Clan de l'Ombre
Mer 17 Oct - 17:11
Nuage Argenté admira l'assurance de la meneuse. Elle se demanda ce qu'allaient dire les autres chefs, surtout le sien et celui du Ciel. Elle se demandait aussi s'il allait être annoncé que le Clan des Étoiles avait envoyé un signe. Était-ce seulement elles qui n'en recevaient plus, ou était-ce aussi le cas des autres guérisseurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'écume
Messages : 14
Date d'inscription : 15/09/2018
Chef du Clan de la Rivière





Etoile d'écume
Chef du Clan de la Rivière
Jeu 25 Oct - 13:27
Etoile de rivage :
▬ Pff, tout de suite les grands mots. Ils sont juste à la bourre, comme d’habitude.

Il n'avait pas tord mais trop de fois pourrait mettre la puce à l'oreille d'un danger potentiel. D'autant plus que le clan des étoiles ne nous guide plus, il serait mieux d'être sur nos garde à chaque instant.

Etoile de Silex :
-Salutations, chefs de clans. Il me tardait de vous revoir.

Lorsque j'entendis cette voix familière mais désagréable, je voulus feuler et faire comprendre mon mécontentement à ce sujet même si, à l'ancienne assemblé je l'avais fait. Sans dire moi, je salua l'arrivant d'un geste de la tête, rien de plus.

Etoile de rivage:
▬ Ben voyons. Bon ? On commence ? Ça fera peut-être venir les retardataire.

Je hochais la tête même si ce n'était pas mon avis. Il fallait commencer rapidement. Puis vint enfin le clan du tonnerre. Etoile des Champs avait l'air bien quoique un peu tendu. Je la salua d'un geste de la tête aussi avant qu'Etoiles des tempêtes commence son discours Annonçant que tout son clan allait bien et étaient assez fort pour défendre leur clan. Chose rassurante.
Elle se rassit puis fut mon tour . Je me dressa puis regarda tout le monde. Je me gratta la gorge et pris la parole.


- Je prend la suite... De notre coté , le clan de la rivière ne manque de rien, nous sommes bien nourris et aucune intrusion à été détecter. Mais si cela arrivait, le chat en question le regrettera.

Puis je fis une mini pause avant d’enchaîner.

- Je voudrais faire un point sur quelque chose qui nous affecte tous actuellement. Les guérisseurs de mon clan n'a eu aucune vision donné part le clan des étoiles, j espère que certains ont eu plus de chance que nous, et nous le fera partager. Ce sera tout pour moi .


Je salua les chats en contrebas avant de retourner sur ma branches et regarder les autres chef sans dire mot.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Rivage
Messages : 29
Date d'inscription : 18/08/2018





Étoile de Rivage
Jeu 1 Nov - 17:07

Il leva les yeux au ciel alors qu’Étoile de tempêtes prenait la parole. Quelle assurance… Ses paroles l’intéressait tellement qu’il s’en lécha la patte avant gauche d’un air totalement désintéressé. Évidemment qu’ils étaient prêt à défendre leur territoire… quel idiot dirait l’inverse ? C’était n’importe quoi.
Et en plus elle le défiais du regard lui et les autres ? Ennuyant. Vraiment ennuyant.

Je prend la suite... De notre coté , le clan de la rivière ne manque de rien, nous sommes bien nourris et aucune intrusion à été détecter. Mais si cela arrivait, le chat en question le regrettera.

Encore ?
Il jeta un coup d’oeil à leur « invité » pour voir sa réaction. Donc personne n’allait faire le moindre effort en somme ? Juste des promesses de guerre et on espère que ça se tasse là ? La guerre allait vraiment leur faire mal s’ils espérait que ça suffise à faire partir leur intrus. Et ça il pouvait le savoir car s’il était à sa place, ça ne suffirait certainement pas. Pour autant, il ne donnerait pas de son territoire et pour cause, c’était bien son clan le moins bien servit de tous.

Je voudrais faire un point sur quelque chose qui nous affecte tous actuellement. Les guérisseurs de mon clan n'a eu aucune vision donné part le clan des étoiles, j espère que certains ont eu plus de chance que nous, et nous le fera partager. Ce sera tout pour moi .

Il leva une oreille, un peu plus intéressé. Aucune vision du clan des étoiles ? Ses guérisseurs lui avaient fait part de cela également et il n’appréciait que peu se genre de situation. Toutefois, il ne comprenait pas la manœuvre du chef de la rivière. Comme les autres, elle était hostile à la venu du clan du ciel et pourtant, elle parlait ouvertement du problème devant lui ?
Il n’allait pas chercher à savoir…

Nous n’avons rien de bien transcendant à partager avec les autres donc je me contenterais de dire que tout va bien. Quant à ce qui ai de la chance d’avoir un signe, j’aimerais bien en savoir plus également à ce sujet.

Il n’avait même pas prit la peine de se redresser sur sa branche, gardant une voix traînante et un brin agacé.
Au moins, il n’avait fait aucune accusation d’aucune sorte lui. Et après, c’est le clan de l’Ombre dont on parlait des envies belliqueuses… foutage de moustaches oui.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Silex
Messages : 73
Date d'inscription : 29/06/2018
https://rpg-lgdc-darkesthour.forumsrpg.com
Chef du Clan du Ciel





Étoile de Silex
Chef du Clan du Ciel
Ven 2 Nov - 15:56
Il avait calmement écouté les paroles des chefs. Si aucun d'eux n'avait cherché à le faire descendre de cet arbre, ils lui avaient clairement fait comprendre qu'ils ne les laisseraient pas prendre leurs terres si facilement. Mais ce n'était rien, leurs paroles n'étaient pas suffisantes pour l'effrayer. Ces imbéciles ne semblaient pas avoir pensé une seule minute à une véritable manière de défendre leurs terres, et ça l'arrangeait. De plus, ces clans semblaient avoir un problème commun, et il avait peut-être une petite idée à ce propos... Il se redressa, signifiant qu'il allait à son tour prendre la parole.

— Même s'il se trouve dans une situation quelque peu précaire, mon Clan se porte bien. Je suis navré d'apprendre que le Clan des Étoiles ne vous parle plus, mais si vous voulez mon avis, il y a une raison à cela. Il se leva, élevant un peu plus la voix. Le Clan des Étoiles est en colère contre vous ! Mon Clan a autrefois été chassé de ses terres par vos ancêtres, mais le Clan des Étoiles a guidé mes pas jusqu'ici, afin que nous nous retrouvions. Il ne vous reparlera que lorsque vous aurez accepté et facilité notre présence.

Ah... il n'avait pas prévu d'en dire autant, mais puisque le Clan des Étoiles avait été évoqué, il ne voyait pas de raison de ne pas l'utiliser. Après tout, ce n'était pas un mensonge, mais bien l'interprétation qu'il en faisait. Il défia du regard les chefs derrière lui, laissant ses griffes ascérées sortir.

— Toutefois, si vous préférez ignorer nos ancêtres... le Clan du Ciel frappera.

Cela dit, il reprit sa place, observant les réactions de l'Assemblée avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière Noire
Messages : 22
Date d'inscription : 18/08/2018
Guerrier du Clan de la Rivière





Rivière Noire
Guerrier du Clan de la Rivière
Ven 2 Nov - 16:10
Les chefs de clan semblaient tous déterminés à protéger leurs terres, et même si c'était inquiétant elle était heureuse d'entendre qu'ils n'étaient pas les seuls à ne plus avoir de nouvelles du Clan des Étoiles. Même si elle ne croyait plus en ces vieux matous depuis longtemps, c'était un comportement inhabituel.

Elle feula en entendant les paroles d'Étoile de Silex, les poils hérissés.

— Tu n'es pas guérisseur ! Ne parle pas au nom du Clan des Étoiles comme ça !

Et ce n'était pas comme si l'absence du Clan des Étoiles serait une assez bonne raison pour partager leurs terres. Ce serait vraiment bas... au moins, les guerriers de la Forêt Sombre étaient plus forts que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Argenté
Messages : 58
Date d'inscription : 06/10/2018
Localisation : Je vole dans le ciel tel un ange... Ou un démon ?
Apprenti du Clan de l'Ombre





Nuage Argenté
Apprenti du Clan de l'Ombre
Ven 2 Nov - 18:02
Nuage Argenté se redressa d'un bond et feula, presque en même temps que la guerrière du Clan de la Rivière.
- Qu'est-ce que tu en sais ? Tu n'es pas guérisseur !
''Moi non plus, mais... Non, ça ne peut pas être cela !''
Le poil hérissé et la queue bien haute, elle resta ainsi. Ce ne pouvait être cela, le Clan des Étoiles leur aurait envoyé un signe, approbatif ou négatif ! Non, il devait y avoir autre chose. Un mauvais pressentiment la saisit.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Tempêtes
Messages : 27
Date d'inscription : 15/08/2018
Localisation : derrière toi :v
Chef du Clan du Vent





Étoile des Tempêtes
Chef du Clan du Vent
Lun 19 Nov - 20:36

Assemblée #1

ft. everyone

Les chefs parlèrent ensuite un à un, mais la meneuse n'y prêta aucune attention. Son regard vert fixait Étoile du Silex. Qu'allait-il dire à cette Assemblée-ci ? Elle plissa les yeux, se reconcentrant sur le discours du chef qui parlait.

Je prend la suite... De notre coté , le clan de la rivière ne manque de rien, nous sommes bien nourris et aucune intrusion à été détecter. Mais si cela arrivait, le chat en question le regrettera.

Peu intéressant.

Je voudrais faire un point sur quelque chose qui nous affecte tous actuellement. Les guérisseurs de mon clan n'a eu aucune vision donné part le clan des étoiles, j espère que certains ont eu plus de chance que nous, et nous le fera partager. Ce sera tout pour moi .

Étoile d'Écume avait raison. Cela faisait longtemps que les ancêtres d'Étoile des Tempêtes ne lui avait pas parlé.

Nous n’avons rien de bien transcendant à partager avec les autres donc je me contenterais de dire que tout va bien. Quant à ce qui ai de la chance d’avoir un signe, j’aimerais bien en savoir plus également à ce sujet.

La meneuse du Clan du Vent baissa les oreilles en entendant la voix d'Étoile de Silex.

Même s'il se trouve dans une situation quelque peu précaire, mon Clan se porte bien. Je suis navré d'apprendre que le Clan des Étoiles ne vous parle plus, mais si vous voulez mon avis, il y a une raison à cela. Le Clan des Étoiles est en colère contre vous ! Mon Clan a autrefois été chassé de ses terres par vos ancêtres, mais le Clan des Étoiles a guidé mes pas jusqu'ici, afin que nous nous retrouvions. Il ne vous reparlera que lorsque vous aurez accepté et facilité notre présence.

Sôtises ! Le pelage d'Étoile des Tempêtes s'hérissa, et sa queue battait furieusement l'air.

Toutefois, si vous préférez ignorer nos ancêtres... le Clan du Ciel frappera.

C'en était trop pour la meneuse. Comment osait-il parler au nom du Clan des Étoiles ? Il n'en avait aucun droit. De plus, la raison n'était sûrement pas cela. Elle se leva sur sa branche en un bond furieux, ses yeux lançant des éclairs. Dans sa voix, sa colère était extrêmement perceptible. Son miaulement était si fort qu'il couvrit tous les brouhaha de l'Assemblée.

« Mensonges ! Un ramassis d'odieux mensonges ! Si le Clan des Étoiles ne nous parle pas, c'est car tu as empiété sur nos terres ! »

Elle attendit que tous les chats se taisent pour poursuivre, sans pour autant se calmer.

« Ton Clan n'a plus sa place ici, Étoile de Silex. Il a été chassé à une époque, et ne devait jamais revenir ici. Tu n'es rien pour parler à la place de nos ancêtres. »

Un grondement montait dans sa gorge.

« Tu n'aurais jamais du venir ici. »
@everyone loading...
Awful
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Darkest Hour :: LE LAC :: ÎLE-
Sauter vers: