Logo The Darkest Hour

Nous sommes actuellement en automne, au mois d'octobre

Membre du Mois

Coup de coeur

Coup de coeur Nom de votre forum

Les dernières rumeurs

Le Clan des Étoiles ne semble plus donner de signe de vie ! Il serait vraiment temps qu'on en sache plus à ce sujet...

1 Tonnerres | 1 Vents | 1 Rivières | 3 Ombres | 1 Ciels | 0 Étoiles | 0 Sombres | 2 Solitaires | 0 Tribus |
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: CODE OF THE CLANS :: CHOISIS TON CAMP ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aile de Feu , la bannie

Aile de Feu
Messages : 10
Date d'inscription : 29/10/2018





Aile de Feu
Lun 5 Nov - 0:25


Aile de Feu

  • Solitaire ( pour l'instant )
  • 15 lunes
  • euuh, si quelqu'un a une idée pour une solitaire ^^
  • essaye de revenir dans les clans
  • elle a des parents ( sans blague) et deux petites sœurs, mais elle ne le sais pas...

  • -->
  • Petite Flamme, Nuage de Flamme, Nuage de Feu , Aile de Feu

    J'ajoute qu'elle n'est ni guerrière, ni guérisseuse, n'étant parvenue à aucuns des deux. Son nom définitif est Aile de Feu, c'est vrai, mais ce n'est pas un nom de guerrier ou de guérisseur.
  • Que pense t-il de la situation actuelle ?

Physique & Caractère

Aile de Feu est une jolie chatte blanche , de taille moyenne , avec les yeux, et une zone brun – orangé qui s’étend du museau au bout de la queue , cette zone étant zébrée de brun plus sombre. Son pelage blanc connait des reflets bleutés et argentés. Les poils de son pelage ne sont pas extrêmement long , ni vraiment trop court, ce qui est très pratique quand il fait froid ou chaud . Ses yeux sont composés d’un disque brun avec une pupille plus ou moins verticale , et ils sont soulignés de noir. Ses griffes sont d’un blanc éclatant. Celles-ci ne sont ne sont ni trop longues , ni trop courtes.

Histoire

Il neigeait.
Le clan du tonnerre commençait sa première patrouille , quand un des membre de celle-ci trébucha . Les chats s’approchèrent de ce qu’ils prirent d’abord pour un gros caillons. Ils virent un chaton étendu dans la neige . Ils l’amenèrent au clan , et le chaton fut élever sous le nom de Petite Flamme. Apparemment, la petite chatte venait d'un chemin menant à la montagne, mais un rapace l'avait attrapé, mais mal assuré sa prise et l'avait lâché. Il la soignèrent et  elle devint Nuage de Flamme et s’entraina pour devenir guerrière.
Elle avait un bon mentor et s'estimait heureuse, jusqu'au jour où elle et son mentor renouvelaient le marquage. Son mentor avait vu un espese de terrier, et avait peur que ce soit celui d'un renard. Il y était aller. Mais hélas, le tunnel s'était effondré, et son mentir avait disparu sous terre, et ton le clan a fini par l'accuser.
Elle s'était enfuie, mais les chats du Tonnerre l'avaient acculé vers le lac. Elle avait dû sauté à l'eau pour leur échapper. Elle s'en était plutôt bien tirer, mais les courants l'avait entraînée vers la rive opposée et une chatte qui n'a pas l'habitude de nager ne peux pas vraiment y échapper. Elle arriva donc de l'autre côté, à moitié noyée et inconsciente.
Heureusement pour elle, la guérisseuse du clan de la rivière s'occupa d'elle et finit par convaincre son clan de la gardé. Elle devint donc apprentie guérisseuse sous le nom de Nuage de Feu. Alors qu’elle allait célébré la cérémonie des guérisseurs , la guérisseuse fonça vers elle, effrayée, en disant qu'un des guerriers du clan avait été retrouvé mort et qu'on l'avait accusé . Elle dû s’enfuir . Elle partie, et devint solitaire, ayant trop peur de se faire rejeter des clans, mais ayant quand-même envie d'y accéder. Elle se renomma Aile de Feu, d'après ce que lui avait dit ses deux mentors à propos d'elle-même. Elle s'entraine souvent pour qu'un jour un clan l'accepte, mais n'ose pas trop les déranger, de peur de tuer sa dernière chance. 

Compétences

Chasse, combat, connaissance des herbes ?
Elle connaît quelques herbes, et sais bien se battre et chasser , mais pas aussi bien qu'un guerriers aguerri.

Quel est l'article du code du guerrier le plus important à tes yeux ? Pourquoi ?

Alors ?
Qui es-tu ?
Mon surnom et très souvent pseudo est Eliadora.
Comment as-tu trouvé le forum ?
Grâce à notre chère Nuage Argenté !
Depuis quand fais-tu du RP ?
Depuis 3 ans, environ...
Autre chose à dire ?
Rien, à par que le forum est super ^^

:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Argenté
Messages : 58
Date d'inscription : 06/10/2018
Localisation : Je vole dans le ciel tel un ange... Ou un démon ?
Apprenti du Clan de l'Ombre





Nuage Argenté
Apprenti du Clan de l'Ombre
Lun 5 Nov - 8:06
Bienvenue Very Happy
Alors, je me permets, tu as mis deux fois le nom d'apprentie ''Nuage de Flamme'' et ''Nuage de Feu'' ^^'' Sachant aussi que le nom de guerrier et celui de chaton doit contenir le même nom, comme ''Petit Feu - Nuage de Feu - Aile de Feu'' ^^
Je suppose que c'est un clin d'œil à LRDF, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Aile de Feu
Messages : 10
Date d'inscription : 29/10/2018





Aile de Feu
Lun 5 Nov - 21:18
Alors... Déjà merci d'avoir répondu si vite...
Enfaite... Les deux " Nuage " , c'est fait exprès, tu verras dans l'histoire oui, je ne l'ai pas encore écrite...

Pour le nom... Et bien... Pas vraiment... Enfaite, pas du tout. J'aurais pu ne pas connaître LRDF et choisir ce nom...
Revenir en haut Aller en bas
Rivière Noire
Messages : 22
Date d'inscription : 18/08/2018
Guerrier du Clan de la Rivière





Rivière Noire
Guerrier du Clan de la Rivière
Lun 5 Nov - 21:54
Hey, bienvenue à toi.

En effet il n'y a pas de soucis si c'est expliqué dans l'histoire, mais Nuage Argenté a voulu bien faire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aile de Feu
Messages : 10
Date d'inscription : 29/10/2018





Aile de Feu
Lun 5 Nov - 21:56
Oui, c'est vrai ^^ ( désolée Nuage argenté - Lixie si le message était pas très amical, c'était involontaire ^^ )

Merci de l'accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Épine de Rose
Messages : 31
Date d'inscription : 06/10/2018
Age : 22
Guérisseur du Clan de l'Ombre





Épine de Rose
Guérisseur du Clan de l'Ombre
Mar 6 Nov - 7:14
Hey, bienvenue Eliadora ! Very Happy
Il est cool ton chat, mais.. Pourquoi est elle banie du clan du Tonnerre ? Pour qu'elle trahison ?
Et puis... Je chipote un peu, mais je pense pas que le clan de la rivière accepterais un chat d'un autre clan comme ça..

Mais bon, sinon c'est assez original ! Hâte de voir ton caractère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Argenté
Messages : 58
Date d'inscription : 06/10/2018
Localisation : Je vole dans le ciel tel un ange... Ou un démon ?
Apprenti du Clan de l'Ombre





Nuage Argenté
Apprenti du Clan de l'Ombre
Mar 6 Nov - 7:22
C'est pas grave pour ton message ^^
Par contre, oui, je trouve qu'Épine a raison, ton histoire est un peu trop simple, et je doute que ça puisse se passer ainsi dans cet univers silent Après, tu pourrais simplement dire que c'est une solitaire (oui, c'est possible Wink ), qu'elle a perdu ses parents très jeune et que du coup elle veut rejoindre le Clan de la Rivière parce que ses parents venaient de là-bas ^^ Ça collera mieux avec l'univers de la Guerre des Clans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azur
Messages : 20
Date d'inscription : 15/08/2018
Solitaire





Azur
Solitaire
Mar 6 Nov - 13:14
Bienvenue parmi nous Aile de Feu !
Amuses-toi bien chez nous et bon courage pour ta fiche /o/

Si tu as besoin d'un compagnon de jeu, Azur est là~~
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Silex
Messages : 73
Date d'inscription : 29/06/2018
https://rpg-lgdc-darkesthour.forumsrpg.com
Chef du Clan du Ciel





Étoile de Silex
Chef du Clan du Ciel
Mar 6 Nov - 13:57
Hey.

Épine de Rose, Nuage Argenté, merci de laisser les admins en juger.
Par ailleurs, si ta fiche est terminée, je t'invite à rajouter des détails pour toute l'histoire du bannissement, et la raison pour laquelle le Clan de la Rivière l'aurait accepté. Note également le fait qu'un chat ne peut avoir le rang de guérisseur ET de guerrier.

Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Miel
Messages : 16
Date d'inscription : 30/10/2018
Age : 21
Localisation : Confidentiel :o
Lieutenant du Clan du Tonnerre





Coeur de Miel
Lieutenant du Clan du Tonnerre
Mar 6 Nov - 17:19
Bienvenue parmi nous Very Happy
Oh, je vois que mon Clan ne t'as pas fait beaucoup de cadeaux, en tout cas ce ne pouvait être Coeur de Miel qui l'avait accusé, il n'aurai jamais fait ça :p
Soit, au plaisir de rp avec toi, ton histoire sera conté de la bouche des Anciens.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Argenté
Messages : 58
Date d'inscription : 06/10/2018
Localisation : Je vole dans le ciel tel un ange... Ou un démon ?
Apprenti du Clan de l'Ombre





Nuage Argenté
Apprenti du Clan de l'Ombre
Mar 6 Nov - 17:52
Pardon, je voulai juste aider et faire remarquer ce qui pour moi ne collait pas trop, après ce n'est que mon simple et humble avis ^^''
Je m'excuse si j'ai parue invasive ou agaçante ou autre >.<''
Revenir en haut Aller en bas
Aile de Feu
Messages : 10
Date d'inscription : 29/10/2018





Aile de Feu
Mar 6 Nov - 18:32
Mais non ^^

Ouf ! Une avalanche de réponse !

OK, je vais plus détaillé l'histoire, il y a aucun problème ^^
Merci à tous pour l'accueil , vous êtes tous hyper sympa !!
Revenir en haut Aller en bas
Épine de Rose
Messages : 31
Date d'inscription : 06/10/2018
Age : 22
Guérisseur du Clan de l'Ombre





Épine de Rose
Guérisseur du Clan de l'Ombre
Lun 12 Nov - 21:05
Ah... Bah désolée alors, je voulais juste aider comme disait Nuage Argenté... Mais bon, je vois pas pourquoi je devrais être un admin pour donner des conseils et pauser des questions, mais.. bref.

Bien-sûr qu'on est super sympa Elia, c'est plus facile pour te manger dans ton sommeil apres Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aile de Feu
Messages : 10
Date d'inscription : 29/10/2018





Aile de Feu
Mar 13 Nov - 9:45
Il n'y a pas d'excuses à avoir, ne vous inquiétez pas ^^

XD oui, je vois Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Silex
Messages : 73
Date d'inscription : 29/06/2018
https://rpg-lgdc-darkesthour.forumsrpg.com
Chef du Clan du Ciel





Étoile de Silex
Chef du Clan du Ciel
Lun 3 Déc - 14:57
Je viens aux nouvelles,
La fiche a t-elle été avancée par rapport aux remarques ?
Revenir en haut Aller en bas
Aile de Feu
Messages : 10
Date d'inscription : 29/10/2018





Aile de Feu
Mar 4 Déc - 19:20
Je crois que oui, même si je ne l'ai pas revérifiée...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Silex
Messages : 73
Date d'inscription : 29/06/2018
https://rpg-lgdc-darkesthour.forumsrpg.com
Chef du Clan du Ciel





Étoile de Silex
Chef du Clan du Ciel
Mar 11 Déc - 0:03
Hey,
Alors pour les bannissements il faudrait des motifs plus importants je pense. L'effondrement d'un terrier n'est pas vraiment suffisant je trouve, surtout venant du Clan du Tonnerre.

Quant au nom de guerrier donné par le Clan des Étoiles, cela se fait quand l'apprenti meurt. De plus, elle n'est même plus dans les clans donc ils n'ont pas vraiment de raison de lui donner un nom de guerrier.

Enfin, je crois que son objectif est un peu flou. Tu dis qu'elle veut retourner dans les clans, mais à la fin de ton histoire tu dis l'inverse.

Donc il y a encore quelques petites choses à revoir. silent
Revenir en haut Aller en bas
Aile de Feu
Messages : 10
Date d'inscription : 29/10/2018





Aile de Feu
Sam 16 Fév - 11:22
Oui, c'était pas très clair, désolée... Enfin, j'ai modifié !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Darkest Hour :: CODE OF THE CLANS :: CHOISIS TON CAMP !-
Sauter vers: