Logo The Darkest Hour

Nous sommes actuellement en automne, au mois d'octobre

Membre du Mois

Coup de coeur

Coup de coeur Nom de votre forum

Les dernières rumeurs

Le Clan des Étoiles ne semble plus donner de signe de vie ! Il serait vraiment temps qu'on en sache plus à ce sujet...

1 Tonnerres | 1 Vents | 1 Rivières | 3 Ombres | 1 Ciels | 0 Étoiles | 0 Sombres | 2 Solitaires | 0 Tribus |
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: CODE OF THE CLANS :: CHOISIS TON CAMP ! :: PRÉSENTATIONS VALIDÉES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

You think our ways are harsh, but that is how we survive - Étoile de Silex

Étoile de Silex
Messages : 73
Date d'inscription : 29/06/2018
https://rpg-lgdc-darkesthour.forumsrpg.com
Chef du Clan du Ciel





Étoile de Silex
Chef du Clan du Ciel
Lun 13 Aoû - 3:16


Étoile de Silex

  • Clan du Ciel
  • 60 lunes (5 ans.)
  • Chef
  • Retrouver un lieu de vie pour mon Clan, et par extension, le faire prospérer. Le Clan du Ciel ne doit jamais plus être voué à disparaitre. Au contraire, il sera bientôt craint pour sa force et son courage.
  • Mes parents sont des guerriers du Clan du Ciel,  j'ai un frère nommé Aigle d'Argent.  
  • Petit Silex - Nuage de Silex - Patte de Silex
La place du Clan du Ciel aux côtés des autres clans est légitime. J'estime que les autres clans doivent partager leurs territoires, mais s'ils refusent de le faire, je les prendrais par la force, pour le bien des miens.

Physique & Caractère

Je suis un chat grand et imposant. Mon pelage est gris avec des nuances plus foncées ou plus claires, voir blanches, par endroit. (mes pattes et une partie de ma tête sont entièrement blancs). Mon poil est mi-long. J'ai de larges épaules musclées et des yeux ambrés. Quelques cicatrices traversent ma tête et mon corps, mais la plupart sont recouvertes par mon pelage. Je possède des griffes acérées et une queue relativement longue, ceci me donnant un bon équilibre.

Si j'étais plutôt turbulent dans ma jeunesse, je suis désormais relativement sérieux lorsqu'il le faut. Je suis courageux, mais réfléchit. Je ne laisse jamais mes émotions me contrôler. Face à l'ennemi, je mesure chacune de mes paroles, même provocantes, et ne parle que lorsqu'il est nécessaire. Ne confondez toutefois pas ma patience avec un manque d'émotivité, je pleure les morts de mes camarades, rit avec eux, et me fâche même parfois. Sachez par ailleurs que si vous voulez jouer à ce petit jeu là, vous perdrez probablement patience avant moi. Je suis d'un naturel cynique et cassant, cela pouvant parfois surprendre  ceux qui ne connaissent que mon visage de meneur droit et correct. Je suis curieux et ouvert d'esprit, j'aime passer du temps à chasser et à entraîner mes jeunes guerriers, même si je n'ai plus autant de temps pour le faire depuis que je suis chef. Je suis honnête et à l'écoute envers mes camarades de Clan, rien ne compte plus qu'eux à mes yeux. Ils font ma plus grande fierté.  Concernant les autres clans, je suis prêt à m'y frotter bien qu'il s'agisse de la première fois que je les côtoie. Je suis d'ailleurs plutôt heureux de savoir attendre et observer. Précipiter mon clan contre quatre ennemis puissants de la mauvaise manière pourrait bien être une erreur fatale. Je sais garder la tête froide, même lors d'une situation exceptionnelle, et peux ainsi toujours tirer le meilleur pour mon clan lorsque c'est possible. Je n'oublie jamais rien, qu'il s'agisse d'un mal ou d'un bien, je retourne toujours ce qui m'est donné. Je sais le Clan des Étoiles avec nous, et je connais ma force, notre force. Rien ne nous arrêtera.

Histoire

Je suis né il y a soixante lunes de cela, en plein coeur du territoire qui a accueillit la reconstruction du Clan du Ciel. Des terres tranquilles et giboyeuses, propices à la montée en puissance des miens. J'ai grandit en écoutant les légendes du Clan des Étoiles, mais aussi des quatre autres clans qui existaient quelque part, dans le monde. Des histoires fascinantes, mais bien moins que la vie que j'allais entamer. Chaton, je comptais déjà devenir un grand guerrier et jouait au combat avec mon frère, alors nommé Petit Argent. N'ayant pas ce clans ennemis à proximité, je ne pensais jamais connaitre l'excitation d'une bataille imminente, mais je savais qu'il était de mon devoir de devenir fort, car les menaces autres étaient aussi nombreuses. Une fois nommé apprenti, je fis les quatre-cent coups, toujours aux côtés de mon frère. En plus de l'apprentissage de la chasse et du combat, je nourrissais un véritable désir d'explorer et de découvrir le monde qui m'entourait, hors des frontières de notre territoire. Il m'arrivait donc de m'éloigner sans l'accord de mon mentor, et quand celui-ci s'en rendait compte, je me retrouvais bien souvent à devoir m'occuper des tiques des anciens... une tâche bien ingrate... à laquelle j'étais habitué. Il m'arrivait sans doute un peu trop souvent de ne pas rester à ma place et de parler de manière incorrecte à mes aînés... dont le chef de clan.

Le temps passa, et je devins Patte de Silex, un guerrier aguerrit et plus sérieux. Fini les petites escapades. Grandir m'avait en quelques sortes fait comprendre la nécessité que chaque membre du clan soit utile, en plus de me faire gagner en maturité. Ainsi, je fis tout pour être un guerrier exemplaire, en faisant toujours passer mon clan en premier. J'obtins un apprenti et lui transmis tout ce que je savais. Il devint à son tour un guerrier brave et loyal pour ma plus grande fierté.
Même si je n'avais pas toujours un caractère facile, je devins un membre apprécié du clan grâce à mon implication et ma motivation quotidienne. Lorsqu'il s'agissait d'améliorer notre quotidien, il fallait dire que je ne manquais jamais d'énergie, comme si le Clan des Étoiles me soutenait dans cette tâche.


De nombreuses lunes plus tard, le lieutenant du clan fut tué par un renard lors d'une patrouille dont je faisais partie. Pour le venger, et avec l'aide de mes camarades, je donnai le coup de grâce à la bête. Voyant cela comme un signe du Clan des Étoiles me désignant comme le prochain lieutenant, le meneur me nomma. Je ne pourrai jamais savoir s'il s'agissait réellement d'un signe ou non, mais, autant que je regrettais le défunt lieutenant, je savais que ma place était méritée et que je ferais tout pour lui faire honneur.

J'ai longtemps secondé le chef du mieux que possible, et le clan ne fit que grandir, entrant dans une aire de force et de prospérité comme jamais vu depuis de nombreuses lunes.
Cependant, c'est à partir de ce moment que tout dégénéra. Les bipèdes vinrent plus régulièrement explorer nos terres, jusqu'à y envoyer leurs monstres de fer pour détruire les arbres et boucher les ruisseaux. Un manque de proie se fit immédiatement ressentir, et le meneur ne savait quoi faire pour reconquérir les terres. Face aux monstres, même le guerrier le plus courageux ne peux que ployer. Ce fut d'ailleurs l'un de ces monstres qui arracha à notre cher meneur sa dernière vie, me contraignant à me rendre à notre pierre de lune pour recevoir neufs vies alors que celle-ci était elle-même au bord de la destruction.
La cérémonie fut courte, mais suffisante pour me redonner la force de guider les miens loin de ces terres désormais inhabitables. Certains, trop faibles ou trop jeunes, ne survivraient assurément pas, mais je n'avais pas d'autre choix. Pour sauver la plus grande partie de mon clan, il fallait partir.

Nous quittèrent donc la forêt, nous rendant péniblement dans les montagnes en espérant trouver au bout de notre périple des terres viables. Sur notre route, nous croisèrent un groupe de chats, la Tribu de l'Eau Vive, selon eux. Ils nous parlèrent des quatre autres clans, mais aussi de notre passé commun avec eux. Nous étions donc des leurs, des générations et des générations plus tôt, avant que les bipèdes ne nous chassent. Aucun des autres clans n'avait accepté de nous prêter main forte. Une chose devint alors claire à mon esprit. Notre place était parmi eux, ils nous devaient cette place ! Il semblait de plus que mes camarades de clans ne pouvaient voyager éternellement, et le-dit territoire des autres clans n'était plus si loin, d'après le guérisseur de cette Tribu. Plusieurs de nos anciens et reines décidèrent de rester avec eux, dans les montagnes, se jugeant incapables de poursuivre le voyages. C'est avec une grande tristesse que nous quittâmes les lieux sans eux, poursuivant notre route, jusqu'au Lac...

Je fis une brillante entrée durant une Assemblée, expliquant de but en blanc mes intentions aux autres clans. Ils devraient prendre une décision, ou se tenir prêt à tâter de nos griffes... Loin de moi était l'idée de les chasser de leurs terres, puisque les cinq clans étaient destinés à cohabiter, mais la survie des miens passait bien avant la leur.

Compétences

J'ai reçu un entraînement de guerrier et possède de bonnes compétences tant pour la chasse que pour le combat. Mon physique a tendance à m'avantager lors de combats rapprochés, je dirais donc qu'il s'agit de ma spécialité. Je suis rapide, résistant et sait analyser les situations de combat. J'ai été blessé à de nombreuses reprises, mais jamais battu jusqu'ici.
Je sais chasser toute sorte de rongeurs, et éventuellement pêcher quelques poissons, mais je n'en ai eu que très peu l'occasion.
Concernant les herbes, je ne connais que celles fréquemment utilisées par les guérisseurs, comme les toiles d'araignées ou les graines de pavot.

Quel est l'article du code du guerrier le plus important à tes yeux ? Pourquoi ?

Le premier article, "Défendez votre clan, même si ça peut vous coûter la vie."
Protéger mon clan signifie en protéger tous les membres sans exception, mais aussi les guider de la meilleure façon en tant que meneur. Le clan est ma famille, ma fierté, et mon plus grand désir est de veiller sur lui comme il a veillé sur moi depuis ma naissance.
Tant que le clan existe, il y a de l'espoir. Peu importe où il est, ou à quel point il est diminué. Cet article me parle également dans le sens ou je serais prêt à me sacrifier pour le bien commun. Un guerrier honorable doit agir de cette manière.
Cet article met en avant la loyauté et un grand dévouement, sans quoi aucun clan ne peut survivre.
Qui es-tu ?
Miaou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Darkest Hour :: CODE OF THE CLANS :: CHOISIS TON CAMP ! :: PRÉSENTATIONS VALIDÉES-
Sauter vers: